Bienvenu

EQUIPOS DE ENVASADO, S.L. domiciliée à Castellar del Vallès (Barcelona), exerce son activité depuis 2010 dans la recherche de solutions concrètes pour l’ensachage, le pesage et le dosage de différents produits, pour l’industrie alimentaire et chimique principalement. Nous avons du personnel spécialisé dans les différents départements, la conception, la fabrication et le service après-vente (pièces détachées et assistance technique).

L’engagement de fournir des solutions fiables aux différents acteurs du marché a été notre moteur au cours de toutes ces années, et nous a conduit à nous fixer 4 objectifs principaux: la qualité du processus de fabrication et des produits finis, une évolution technologique continue, un service efficace et rapide, et la flexibilité dans la personnalisation des projets.

Grâce à la qualité de nos équipes et du service aux clients, nous avons réussi à relever le défi le plus important pour notre entreprise: la fidélité de nos clients, élément qui constitue pour nous la première référence pour nos futures applications.

L’évolution, l’expérience et les accords avec des entreprises performantes nous permettent d’adapter nos produits pour répondre aux nouveaux besoins du marché, et relever ainsi les nouveaux défis à venir; La diversification de nos ensacheuses, comme de nos équipements de dosage, et l’adaptation toujours plus essentielle de l’emballage aux nouveaux besoins des clients.

Par la participation à des salons internationaux, et en partenariat avec les représentants, TECSE est présent en Europe, en Amérique du sud et du centre, en Afrique, dans le Moyen-Orient ou le sud-est asiatique.

Les nouveaux défis concurrentiels, nés de la globalisation et du développement continu des nouvelles technologies dans l’emballage, nous motivent jour après jour pour développer des applications innovantes orientées vers la satisfaction de nos clients; notre raison d’exister.

Nota Legal · Pol. Can Carner c/ Montsià, 85, 08211 Castellar del Vallès · Barcelona · Tel. (+34) 93 747 26 48 · By PlayOff informàtica